La soupe "amaigrissante"


Efficacité
Rapidité
Facilité
Effets santé (sans danger)
Prix

Principe
Consiste à consommer aux repas principaux une soupe dite «brûle-graisses ». Il s'agit en fait d'une banale soupe de légumes frais, qui ne doit être ni mixée, ni moulinée (elle est ainsi plus rassasiante).
L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif. Plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras. L'ingestion de la soupe brûle plus de calories que vous n'en mangez ! Le programme est tout de même très restrictif et laisse peu de place au plaisir. Ce régime « soupe » dure sept jours suivi d'une semaine de stabilisation. Il permet bien sûr de perdre du poids. 
Le reste de l'alimentation est classiquement composé d'aliments riches en protéines et très maigres (fromage blanc maigre ou yaourt, poisson, viande maigre) et de fruits (en quantités limitées). Des compléments en gélules ou en tisane (thé vert, ananas, queue de cerises) améliorent la perte de poids et l'élimination des graisses.

Les plus- Résultats trés concluants et rapides.
- Les menus qui accompagnent la soupe sont calculés de facon à éviter toutes carences.
- Pas de sensation de fin : beaucoup d'aliments sont a consommer a volonté, donc effet de satiété !
- Permet de retrouver de bonnes habitudes alimentaires, une alimentation et une hygiène pluis saine.
- Vertues purges et sensation de bien être.
- Reprise de poids post-régime faible.
 

- Existe en boîte liophilisée toute prête : 804 (3 chênes) ou SantéMarket
Les moins
- Monotonie et la restriction calorique sont difficiles à surmonter sur une longue période. - Risque de carence. Mieux vaut se supplémenter en vitamines et minéraux pour éviter tout problème.
- La fonte de la masse grasse peut être accompagnée d’une fonte musculaire et osseuse, avec fatigue et altération de l’état général.
- Nécéssite beaucoupe de rigeur : pour une éfficacité optimale et éviter les carrences, il faut suivre les menus avec la plus grande précision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire