samedi 28 avril 2012

Gymnastique pour de belles fesses

Pour vous modeler une silhouette de rêve, vous devrez passer par l’étape obligatoire qui consiste à muscler vos fessiers. Il existe de multiples exercices qui peuvent vous permettre d’acquérir des fesses à la fois fermes et rebondies. Des plus faciles aux plus soutenus, à la maison, en salle de gym ou à la piscine, voici notre sélection d’exercices pour tous les goûts et tous les niveaux.


Pour les débutantes :
Se mettre au sport du jour au lendemain ce n’est pas toujours évident et il vaut mieux commencer progressivement. Donc, si vous n’êtes pas une adepte de l’exercice physique, voici de quoi débuter en douceur.
Trois exercices faciles pour muscler vos fesses
Levez-vous pour muscler vos fessiers

Les exercices avec accessoires :

L’utilisation d’accessoires peut constituer un atout dans la pratique de vos exercices, ils permettent de varier la façon dont vous travaillez vos muscles et peuvent vous aider à lutter contre la lassitude, si vous en avez assez de répéter toujours les mêmes gestes. Nous vous proposons deux séries d’exercices : l’une basée sur l’utilisation d’un ballon d’exercice et l’autre où l’on utilise une simple chaise !
Je muscle mes fesses à la maison

Les exercices ciblées:

Voici deux séries d’exercices qui vont vous permettre, pour l’une, de faire travailler l’ensemble de vos muscles fessiers tandis que l’autre série s’adresse aux femmes pressées avec des exercices spécifiques pour des résultats visibles en un mois.
Musclez vos fesses en profondeur
4 semaines pour muscler vos fesses

A la piscine ou en salle de gym :

Il peut être bénéfique de sortir de chez soi pour aller pratiquer ses exercices, cela peut constituer une stimulation supplémentaire pour les moins motivées d’entre nous. De plus, que ce soit à la piscine ou en salle de gym, vous bénéficierez d’un environnement qui vous permettra de vous muscler plus efficacement.
Je muscle mes fesses à la piscine
Muscler ses fessiers en salle de gym


Avec un peu de volonté et une pratique régulière, il est tout à fait possible de raffermir vos fessiers pour leur donner un galbe enjôleur. N’oubliez pas cependant que sans une alimentation équilibrée la pratique de l’exercice physique n’est pas d’une grande utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire